6.8.07

Comment perdre le poids (et PAS avec un régime à basses calories)

Si vous voulez savoir perdre le poids, il y avez beaucoup de différentes personnes et compagnies qui te diront différentes choses. Tout le monde semble avoir leur propre ordre du jour avec la perte de poids, et vous pourriez entendre parler de toutes les sortes de régimes fous - des famines liquides à manger seulement du chou aux régimes de biscuit, et de tout dans l'intervalle,

Un bon nombre de gens te dira que le régime « le plus sensible » est un dans lequel vous mangez à basses calories et l'exercice régulièrement.

Tandis qu'à basses calories est bon à court terme, si vous voulez vraiment savoir perdre le poids - vous le besoin de savoir qu'à basses calories n'est pas la meilleure option dehors là.

Avec à basses calories, vous pouvez plateau très facilement. Votre corps s'habitue à ce que vous lui alimentez, et il s'ajustera en conséquence.

Si vous essayez de figurer dehors comment perdre le poids, vous entendrez parler assurément des autres régimes trop - par exemple, ceux qui ont été déjà mentionnés. Ces régimes fonctionnent généralement également très bien à court terme, mais vous pouvez gagner le poids en arrière, ou soyez malheureux parce que les régimes limitent ainsi.

One-way qui a été populaire puisque le commencement de l'évolution est la méthode de décalage de calorie. Avec ceci, vous commutez vers le haut de vos calories quotidiennement de sorte que votre corps puisse ne jamais figurer dehors ce que vous allez lui alimenter.

Puisque vous « choquez » votre corps, votre corps peut ne jamais s'ajuster - et donc, vous ne pouvez jamais plateau. Puisque vous ne pouvez jamais plateau, vous continuez à perdre le poids à plusieurs reprises encore.

Si vous voulez vraiment savoir perdre le poids - c'est la manière la plus facile possible.

Elle est également grande parce qu'elle ne vous limite pas à certaines choses de manger, ainsi vous n'êtes pas malheureux toute heure. Les psychologues ont réclamé que ce régime est meilleur que presque n'importe quel autre régime dehors là parce que les personnes à la diète n'ont pas qui mentalité de « famine ».

Guide de perte de poids - 3 bouts d'or pour maintenir un programme sain de perte de poids

La perte de poids est assurément avantageuse pour les personnes qui sont de poids excessif et ont été diagnostiquées avec n'importe quel état médical, habituellement diabète de début d'adulte ou maladie cardiovasculaire. Cependant, nous devons nous rendre compte que la perte de poids est un processus long et difficile, mais un qui peut être facilité si vous êtes prêt à s'adapter au style de vie change. Vous devez également être disposé à atteindre dehors pour l'appui des professionnels de santé, des amis, et des membres de famille.

Le bout 1 de perte de poids - cesser de chasser la plus défunte manie de régime

Suit un régime que soulignent des changements des proportions de protéine, graisse, hydrate de carbone, la fibre, et ainsi de suite n'ont pas les propriétés spéciales pour la commande de poids. Suivre un régime ou tous les régimes de manie peut produire des résultats pour l'à court terme, mais presque toujours, les regains de personne à la diète le poids original PLUS le poids supplémentaire.

C'est vrai ; le succès des premiers jours de suivre un régime est la plupart du temps l'eau et « merde » de notre estomac. Chacun qui a suivi un régime a eu l'expérience du poids perdant, et puis de la gagner bon dos. La promesse de la perte « rapide et facile » de poids est réellement l'un de plusieurs « drapeaux rouges » signalant la fraude de régime.

Le bout 2 de perte de poids - lever le divan et commencer à s'exercer

L'exercice est certainement un facteur essentiel dans le poids perdant et les calories brûlantes. De nos jours, j'essayerai de donner plus de temps à s'exercer, de manger de petites et saines parties de nourriture tout au long de la journée entière, de limiter ma prise de sucre et de boire un bon nombre d'eau. La chose importante à se rappeler est que vous devez graduellement augmenter la quantité d'exercice que vous faites chaque jour.

Le meilleur plan d'exercice devrait avoir des exercices cardiovasculaires et de poids de formation. Notant ce que vous mangez, quand et combien vous vous exercez et vos modes vous garderont sur la voie et motivé. L'exercice peut être considéré comme comme règle d'or pour réaliser la perte à long terme de poids.

Peser le bout 3 de perte - manger bien, manger lentement et manger sain

Manger lentement est une méthode qui peut aider à enlever livres. Manger des nourritures plus alimentaires, comme des fruits et des légumes est également une autre approche qui pourrait aider à amincir votre corps vers le bas. Manger sain et l'activité physique régulière sont les vraies clefs à maintenir un poids sain au-dessus d'une vie.

Assigner une section de votre temps journalier à la note vers le bas ce que vous avez mangé et combien, votre niveau de faim avant de manger. Enregistrer tous les sentiments ou émotions actuels alors. J'ai lutté avec mon poids pour la majeure partie de ma vie d'adulte et ai finalement découvert un style de vie de manger que j'apprécie et que des subsistances le poids au loin en éliminant certaines nourritures. Interroger votre docteur au sujet des manières que vous pouvez améliorer votre plan de manger et devenir plus physiquement actif.

Une chose très significative à se rappeler car vous entreprenez votre recherche et planification pour la perte de poids est à quelle distance vous êtes venus simplement en prenant la première mesure. La clef à la perte réussie de poids fait des changements de votre manger et habitudes physiques d'activité que vous pouvez maintenir pour le reste de votre vie. Beaucoup de chercheurs croient maintenant que la clef à la perte réussie de poids est d'accomplir les changements complets de style de vie. C'est un processus qui implique d'éliminer de mauvaises habitudes et de les remplacer avec de bonnes habitudes de consommation et activité physique.

Perte normale de poids avec le régime d'évolution en 30 jours

Combien de régimes avez-vous essayés ?

Avez-vous essayé de survivre sur le potage de chou ou de ne manger rien mais la protéine ? La plupart des personnes ont essayé toutes les sortes de régimes raffinés mais finissent vers le haut de la mise sur plus de poids, de avoir des cravings extrêmes ou de se sentir si malades qu'elles juste ne peuvent pas continuer.

Au cours des années de travailler dans l'industrie de santé et de forme physique, j'ai découvert quels gros programmes de perte fonctionnent par la recherche et l'épreuve et l'erreur scientifiques. Mon régime d'évolution que j'ai trouvé pour être de loin le plus efficace et comme vous avez lu sur toi verrai pourquoi. Pour moi, ce n'est pas même un régime mais un plan sain de manger que j'utilise personnellement sur une base quotidienne.

L'évolution explique pourquoi la plupart des régimes échouent

Nous seulement devons regarder en arrière notre évolution pour voir pourquoi la plupart des régimes échouent. Beaucoup de régimes se fondent sur un principe de famine qui limite fortement la quantité de calories que vous pouvez consommer quotidiennement. Ceci cause la perte de poids à court terme par gaspillage de muscle et perte d'eau mais très peu de ce poids est graisse réelle. Ces régimes de famine nous font réellement stocker la graisse pour la survie et alternativement mettre dessus plus de poids à long terme.

La réduction lourde de calorie cause une réduction grave du leptin (protéine), qui signale alternativement une réponse de famine dans notre corps. Cette réponse réduit notre taux métabolique et augmente notre faim. On le croit que cette réponse commence de nouveau à nos ancêtres et « aux jours de rassemblement de chasseur », quand la nourriture était souvent rare. Notre corps développé une manière de conserver sa source d'énergie plus valable, graisse du corps, afin de survivre plus longtemps.

Ainsi la famine ou les régimes limités par calorie lourde ne sont pas la réponse. Non seulement ces régimes vous font-ils mettre dessus à long terme (un yo-yo plus gros suivant un régime) mais ils ralentissent également votre métabolisme, la chose exacte que vous devez grimper jusqu'à la brûlure plus grosse.

La meilleure manière de suivre un régime est de manger normal

Chacun est différent et nous tous avons différentes conditions pour des vitamines, des minerais et des aliments généraux ; beaucoup de ceci est déterminé par notre génétique et ne peut pas être changé. Cependant, nous avons tout une chose en commun - nous avons évolué mangeant des nourritures normales. Les nourritures que nous avons sélectionnées des arbres et des buissons, ont creusé hors de la terre ou des animaux que nous avons chassés vers le bas et avons tués.

Bien que le monde ait évolué à une vitesse très rapide nos corps n'ont pas. Nous sommes encore séance inconfortable pendant de longues périodes, avons besoin de l'exercice régulier, obtenons des maux de tête et observons des problèmes à l'aide des ordinateurs, souffrons dedans vraiment l'excédent avons rappelé les secteurs etc.

Notre corps implorent et ont besoin toujours des nourritures normales que nous avons mangées et avons bu il y a beaucoup d'années. Les nourritures traitées, les sucres simples, l'eau souillée, et les stimulants artificiels sont étranger immobile à nos corps. Tous ces produits artificiels (toxines) sont stockés en nos grosses cellules tandis que notre corps décide quoi faire avec elles.

Nous souffrons d'une inquiétude interne pendant que notre corps stocke la toxine après toxine.

Après ce régime vous dépouillera de cette graisse toxique.

Suivre ce régime pendant 30 jours et votre corps libérera toutes ces grosses cellules toxiques. La graisse laide disparaîtra ! Afin de réaliser ceci que vous devez retourner aux nourritures normales que nous avons évolué pour manger et pour transformer confortablement.